dimanche 1 avril 2012

إلاهي إرحمني ...وخفف إشتياقي.. فسنيني تمضي..والأهل والإخوة في غربة مني ..مرّت الأيّام في غفلة ..وراحت الأعوام تسبقني.. كبرت وكبرالشوق.. وليس لي في أرضي ذكرى.. تحملني آلامي إلى الطفولة .. وتهزّني أشواقي إلى أركان بيتي.. في صمتي أنين..وفي قلبي حنين والعين لتدمع في سكون كل ليل ... إلاهي أنت أنيسي أنت رفيقي... أنت ملاذي وأنت الرقيب.. فقرّب إلاهي كل حبيب........
 
je remercie l'écrivain qui m'a décrit parfaitement

4 commentaires:

  1. "L'épreuve ne dit rien, c'est ta réaction en face de l'épreuve qui dit tout " Tariq Ramadhan

    صبر جميل و اللّه المستعان .. :)

    RépondreSupprimer
  2. salem
    j'ai regardé pas mal de fois Tariq Ramadan en discussion directe sur télé avec des juifs et des chrétiens et j'ai trop apprécié sa manière de mener le dialogue et de convaincre les autres avec ses propres opinions ainsi qu'il s'est bien défendu pour l'islam ,

    est ce que vous avez un lien vers ses livres sur internet? ou est ce qu'on peut les trouver en tunisie?

    jazaki allaho kola khayr

    RépondreSupprimer
  3. wa3alaykom assalam

    oui, c'est un homme brillant :)

    pour les livres, j'en ai trouvé deux jusque là : "L'islam et le réveil arabe" et "mon intime conviction" dans deux librairies ( Librairie Kacem à Sousse , et Librairie Al Kitab à Tunis ) .

    sinon, j'ai trouvé ce lien : http://www.filesin.com/62078197870/download.html
    pour télécharger son livre "entre l'homme et son coeur" ( je ne sais pas si ça marche ,moi j'ai lu le livre "sur papier" et c'est simplement magnifique ! )

    salam :)

    RépondreSupprimer